La.Fille.Qui

La Fille Qui ...

Vendredi 6 avril 2012 à 15:43

... est obsédée par son régime !

Entendons-nous bien, je ne suis pas " obsédée " dans le sens primaire du terme, je ne suis pas anorexique, je ne me fais pas vomir après chaque repas et je n'use pas de produits bizarre à base de testicules de tapir ou de bave de scarabée "cetonia aurata"  alors on reste zen, les filles n_n Promis, j'fais pas la fofolle.

C'est juste que j'y pense constamment, le matin quand je me lève, le soir avant de dormir. J'espère avoir réussi à perdre 100 grammes au moins, tous les matins, quand je me lève. Je fais aussi extrêmement attention à ce que je mange mais je m'offre tout de même quelques "récompenses" que je compense avec un repas plus léger le soir.

J'ai repris mon régime pour des raisons de santé; j'avais quelques gros soucis à l'estomac, des douleurs très difficiles à supporter au quotidien, la nuit, je ne dormais plus à cause de ça, je me sentais toujours à l'aise, toute boudinée dans mes vêtements, même les plus amples. Alors, j'ai repris ma santé en main.

A l'aide de quelques médicaments prescrits par mon médecin après plusieurs examens (dont un à venir, qui m'inquiète particulièrement...), j'ai repris mon régime ce Lundi-même, le 2 Avril 2012, je pesais alors 97.8 kilos. Après cinq jours de régime, j'en suis à 96.7 kilos, j'ai déjà perdu 1,100 kg et, sincèrement, je me fais quand même plaisir. Le chocolat de Pâques, le Mac Do avec J. Mardi midi.

Mon objectif premier est de descendre sous la barre des 90 kg pour me sentir un peu mieux dans ma peau, moins lourde et reprendre le sport sans faire subir mille supplices à mes articulations (et aussi, le temps d'investir dans une caméra Kinect et le jeu Zumba sur Xbox 360, héhé !) en attendant, je souhaite encourager toutes les filles qui sont au régime, qui se sentent mal dans leurs peaux en le disant : "Gardez espoir, les filles ! Soyez courageuses et surtout, très patientes. Une bonne perte est une perte lente."
 
LaFilleQui
Par sweet-anaya le Samedi 7 avril 2012 à 16:30
bon courage à toi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : La.Fille.Qui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.qui.cowblog.fr/trackback/3177884

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast