La.Fille.Qui

La Fille Qui ...

Mercredi 4 avril 2012 à 18:35

... vous salue et vous remercie de votre visite !

Hé oui, je change de plateforme, encore une fois. J'essaie de couvrir un peu tous les fronts afin de faire plus de rencontres. Blogger n'offre pas la possibilité de me faire connaître et de connaître, également, de nouvelles bloggeuses ( Ou alors, je suis une quiche intégrale et je ne sais pas utiliser cette plateforme et Skyrock ... niveau intellectuel 0 ( sauf quelques exceptions que je citerais plus tard ! ) alors bon, grosse déception même si la plateforme offrent pas mal de possiblités pour une chaîne de Radio.

Me voici donc ici, sur Cowblog, mon nouveau chez moi. Je vais tâcher de m'occuper du premier habillage dans la soirée afin d'offrir quelque chose de plus convenable aux yeux des personnes qui croiseront mon chemin. L'apparence, c'est quelque chose de très important même si on essaie de se convaincre du contraire... Je l'ai malheureusement appris à mes dépends mais ça ... C'est une autre histoire, j'vous la raconterais peut-être ! Quoi qu'il en soit, pour faire court : Bienvenue ! n_n
 
LaFilleQui
Par coldtroll le Mercredi 4 avril 2012 à 18:50
bienvenue à toi
change la couleur de ton texte, on n'y voit pas grand-chose ^^
Par sweet-anaya le Mercredi 4 avril 2012 à 19:58
bienvenue a toi :)
Par MiMiNe le Mercredi 4 avril 2012 à 20:00
Bienvenue parmi nous ! :)
Par yumenosekai le Jeudi 5 avril 2012 à 17:54
Bienvenue chez les coweux! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : La.Fille.Qui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.qui.cowblog.fr/trackback/3177511

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast